Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum officiel de l'alliance Legion of the Frozen Wastes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] High Killer Skill

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minoz
Membre LFW
Minoz


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 32
Localisation : 794

[Candidature] High Killer Skill Empty
MessageSujet: [Candidature] High Killer Skill   [Candidature] High Killer Skill Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:56

[Candidature] High Killer Skill 1522889_770222432992730_1181768462_o

Présentation/motivation

Salut à tous, je me présente Minoz, IG Minora meneur de la guilde High Killer Skill depuis de nombreuses années.
Je viens à vous seulement maintenant car j'ai d'abord discuté avec pas mal de joueurs afin de savoir ce qui ce passé entre les différentes alliance. Nous somme actuellement membres de l'alliance MAN ce qui ne joue pas en notre faveur certes, étant donné que cette alliance est très peu présente en AvA. Cependant certains l'auront peut-être remarqué les HKS sont malgrès tout présent en AvA et tout mes membres demande quand on peut attaqué des territoires etc... Donc la motivation de mes membres et moi même est là je vous l'assure. Je recrute quand j'ai le temps mais beaucoup amis IRL dans la guilde et donc très bonne cohésion.


Détails

- Actuellement nous avons 41 membres dont au moins 30 actifs.
- La guilde est niveau 49 pour un niveau moyen des membres de 168 (recrutement 140mini)
- En moyenne nous avons 8 à 15 joueurs connectés (mono-compte)
- Guilde créer dès mon arrivé sur ce serveur (je suis transférer du serveur RUSHU).

Nous avons fait parti de l'alliance TFF quand le système AvA à été implanté, puis ce sont écoulé plusieurs mois avant que les tueurs à haute compétences ne ce réveille !  king

[Candidature] High Killer Skill Hks12

- Étant moi-même un joueur amoureux du PvP, dans ma guilde ça suivra j'en ai déjà parlé aux nouveaux membres et ils sont tous enchanté par le fait que je cherche une alliance qui participe vraiment au AvA (à grande ou petite dose), le système AvA n'ayant quasiment plus aucun secret pour moi ce sera aussi le cas de mes membres.
- Des sorties tout les jours et en grand nombre afin d'aider ceux qui en ont besoin.
- Donc environs 10 joueurs réel si ce n'est plus, une moyenne d'age qui va de 16 ans à 26 ans
- Tout le monde est complétement motivé pour tout les actions d'AvA
- Bien entendu nous possédons 1 enclos (à Bonta sous la banque) ainsi qu'une maison (map bateau île des Wabbits)


Description personnelle

Personnellement je suis informaticien à la recherche d’emploi donc je suis très souvent disponible.
Je suis âgé de 22 ans et je suis aussi chef d'une team multigaming bien sur nommé High Killer Skill.
(notre page Facebook : facebook.com/HighKillerSkill?fref=ts)

En espérant que cette candidature retiennent votre attention, en attendant nous vous souhaitons à tous une bonne et joyeuse année pleine de bonheur !

Bon jeu à tous !

Cordialement, Minoz.
Revenir en haut Aller en bas
Minoz
Membre LFW
Minoz


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 32
Localisation : 794

[Candidature] High Killer Skill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] High Killer Skill   [Candidature] High Killer Skill Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:09

J'ajoute qu'on est toujours sur Teamspeak ou Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Grobe
Membre LFW
Grobe


Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 25
Localisation : Zaap de Bonta

[Candidature] High Killer Skill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] High Killer Skill   [Candidature] High Killer Skill Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:55

Bonsoir et bienvenue sur notre forum ;
Belle candidature, sinon votre guilde est assez active comme tu le dis j'en ais vu un peu en ava, sinon tu étais chez MAN mais je doute que cela pose un problème Smile Comme on dis les anciens ennemis font les meilleurs amis. Sinon votre guilde utilise Ts Ou Skype, ce qui est un atout pour l'organisation générale. Sinon j'aurais quelques questions :

• Nous sommes alliés avec GLAD & FTY, vos membres respecteront la non-agression et la non-attaque de leurs prismes ?
• A quels membres donnez-vous les droits de posez un prisme/modifier prisme ?

Et sinon : Aimes-tu les miels pops ?


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Minoz
Membre LFW
Minoz


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 32
Localisation : 794

[Candidature] High Killer Skill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] High Killer Skill   [Candidature] High Killer Skill Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:31

Salut, donc oui bien sur les membres sont au courant du pacte des alliances et respecterons le pna, bien sur en cas de problèmes des sanctions sont prévu avec expulsion si nécessaire.

Je suis le seul à posséder le droit de poser/modifier un prisme et ça ne changera pas pour éviter les problèmes, sauf si c'est vraiment nécessaire.

Les miels pops oui mais les chocapic c'est mieu =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 29

[Candidature] High Killer Skill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] High Killer Skill   [Candidature] High Killer Skill Icon_minitimeMer 19 Fév - 1:00

Bonsoir,

Tout d'abord belle candidature bien présentée ^^

Ensuite j'ai fait un tour sur la page FB de votre et guilde et étant un amateur de LoL j'apprécie de voir que d'autres meneurs y jouent.

Question simple : Mais pourquoi LFW et non pas FTY ou GLAD ?

Quand à votre motivation en AvA, connaissez-vous les différents rôles ? Croque-mort, Résu ... ?

Je laisse mes collègues poser leurs questions ^^

Xarn
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfrozenwastes.forumgaming.fr
Minoz
Membre LFW
Minoz


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 32
Localisation : 794

[Candidature] High Killer Skill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] High Killer Skill   [Candidature] High Killer Skill Icon_minitimeMer 19 Fév - 4:10

On as déjà postuler chez FTY et on manquait de membres, les GLAD j'ai rien contre eux mais si je postule chez vous c'est vous m'avez l'ai d'être une alliance intéressante et vos territoire posséder sont aussi intéressant pour certain de nos membres qui seront prêt a donner leurs vie pour les protéger :p

J'ai déjà expliquer en grande parti le système AvA aux membres de ma guilde si ils les initié avaient encore des questions je serai là pour leur répondre, et donc pour les rôles ils ne sont pas encore tous désigné on verra on fonction de ce que veux chacun et du nombre de membres possédant les différents rôles.
Revenir en haut Aller en bas
bloody-baby
Membre LFW
bloody-baby


Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2013

[Candidature] High Killer Skill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] High Killer Skill   [Candidature] High Killer Skill Icon_minitimeSam 22 Fév - 14:34

salut ! je m'incruste ! :p
personnellement je serais pour vue la zolie présentation que tu nous a faite
juste une petite question : quel est l'optimisation de tes membre ?
voila tout ! :p a+ tard peu etre
Revenir en haut Aller en bas
Minoz
Membre LFW
Minoz


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 32
Localisation : 794

[Candidature] High Killer Skill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] High Killer Skill   [Candidature] High Killer Skill Icon_minitimeSam 22 Fév - 20:07

Certains comme moi commence à s'optimiser pour le pvp avec quelques fri 3, d'autres sont encore pve mais je les aides à monter en niveau pour pouvoir mieux participer au pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 29

[Candidature] High Killer Skill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] High Killer Skill   [Candidature] High Killer Skill Icon_minitimeDim 23 Fév - 5:08

Bonjour,

Quelques points essentiels pour entrer chez nous,

Outre la motivation des membres en ce qui concerne les AvA, je voulais savoir si tu aurais la possibilité de communiquer via skype en ce qui concerne la possibilité d'agressions multiples ou même pour aider à coordonner les AvA avec la participation des autres meneurs ?

Xarn
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfrozenwastes.forumgaming.fr
Minoz
Membre LFW
Minoz


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 32
Localisation : 794

[Candidature] High Killer Skill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] High Killer Skill   [Candidature] High Killer Skill Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:29

Bonsoir,

Hé bien oui bien sur je sera dispo sur skype comme ceratain membres de ma guilde. Pour ma part j'ai déjà participer a ce genre de groupement quand j'étais TFF, de plus j'ai regardé plusieurs vidéo sur youtube afin de voir les différentes stratégie employé sur les autres serveur.

Et donc je suis toujours sur skype et je serais donc avec vous pour monter les stratégie et ça avec plaisir, de plus on a une convo fixe sur skype pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 29

[Candidature] High Killer Skill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] High Killer Skill   [Candidature] High Killer Skill Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:39

D'accord, pour ma part ce sera un OUI, je dois juste mettre une mule dans votre guilde pour 'tater' le terrain,

Xarn
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfrozenwastes.forumgaming.fr
Minoz
Membre LFW
Minoz


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 32
Localisation : 794

[Candidature] High Killer Skill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] High Killer Skill   [Candidature] High Killer Skill Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:34

Ok tu pourra MP mon sadi "Minora" à très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minoz
Membre LFW
Minoz


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 32
Localisation : 794

[Candidature] High Killer Skill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] High Killer Skill   [Candidature] High Killer Skill Icon_minitimeVen 28 Fév - 6:56

Salut, rien de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Grobe
Membre LFW
Grobe


Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 25
Localisation : Zaap de Bonta

[Candidature] High Killer Skill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] High Killer Skill   [Candidature] High Killer Skill Icon_minitimeVen 28 Fév - 8:12

Bonjour,

Xarn a-t-il mis une mule dans votre guilde afin d'observer ?
Sinon pour moi ce sera aussi un pour Smile

Sur ceux bonne journée,

Cordialement
Mr-Grobe
Revenir en haut Aller en bas
Minoz
Membre LFW
Minoz


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 32
Localisation : 794

[Candidature] High Killer Skill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] High Killer Skill   [Candidature] High Killer Skill Icon_minitimeVen 28 Fév - 9:33

Oui il est venu et m'a dit que c'était bon et que je le contact en MP sur le fofo ce que j'ai fais ^^
Après j'ai peut-être pas compris, c'était peut-être pas sur le fofo qu'il voulais le mp.
Revenir en haut Aller en bas
Minoz
Membre LFW
Minoz


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 32
Localisation : 794

[Candidature] High Killer Skill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] High Killer Skill   [Candidature] High Killer Skill Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:22

Salut nous avons été kick y'a eu un problème en interne ? Reçu aucune explication.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-illis92
Membre LFW



Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part en France

[Candidature] High Killer Skill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] High Killer Skill   [Candidature] High Killer Skill Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:58

Bonjour Minoz

Je viens t'apporter une réponse, l'alliance LFW a été dissoute, je ne sais toujours pas pourquoi
je te conseille de postuler chez FTY ou GLAD


Dragon-illis
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-illis92
Membre LFW



Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part en France

[Candidature] High Killer Skill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] High Killer Skill   [Candidature] High Killer Skill Icon_minitimeDim 16 Mar - 8:22

Bonjour Minoz

Apres rectification ,l'alliance n'a pas été dissoute mais une partie des guilde ont quitté, ainsi que le meneur de l'alliance, le blason ou le nom (mp Moska(nouveau chef d'alliance))


Dragon-illis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 29

[Candidature] High Killer Skill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] High Killer Skill   [Candidature] High Killer Skill Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:05

Salut,

Il y a eu différentes raisons quand à ce qui s'est passé récemment.

Si tu souhaites revenir, mp /w kyla ou /w moska le nouveau chef de l'alliance^^

Nous serons plus axés attaques / défenses percos bien que nous participons de temps en temps aux AvA ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfrozenwastes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] High Killer Skill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] High Killer Skill   [Candidature] High Killer Skill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] High Killer Skill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers: