Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum officiel de l'alliance Legion of the Frozen Wastes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Les Semi-Croustillants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ripp-Curl
Membre LFW



Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature Les Semi-Croustillants Empty
MessageSujet: Candidature Les Semi-Croustillants   Candidature Les Semi-Croustillants Icon_minitimeDim 26 Jan - 16:01

Bonjour à tous,

Ma guilde s’appelle Les Semi-Croustillants,elle est de niveau 47 et il y a 50 membres.Le niveau moyen est de lvl 176 et nous recrutons a partir du lvl 160 environs.
Ils y a généralement 5-6 personnes distincts de connecter simultanément pendant la semaine en soirée et 8-10 personnes le Week-End.
Notre guilde est active,nous seront présent lors des attaques/Défense de percepteurs et pendant les périodes de AvA.

Candidature Les Semi-Croustillants Captur11

Certains membres de notre guildes ont déjà pratiquer du AvA notamment lorsque nous étions chez  VaGA ou même quelque fois maintenant avec Lomp.
Nous voulons changez d'alliance car nous cherchons un niveau supérieurs de jeu que nous avons pas encore pu tester peut être avec des AvA qui seront plus organiser.

Je modifierai surement la candidature en rajoutant quelques photos et n’hésiter pas a me poser quelques questions.


Dernière édition par Ripp-Curl le Dim 26 Jan - 17:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grobe
Membre LFW
Grobe


Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 25
Localisation : Zaap de Bonta

Candidature Les Semi-Croustillants Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Semi-Croustillants   Candidature Les Semi-Croustillants Icon_minitimeDim 26 Jan - 16:29

Bonjour à vous et bienvenue sur le forum ;

Je suis déçu de votre candidature qui n'est pas extravagante pour tout dire (même pas de screen, ni de saut de ligne ni de couleur)

Sinon votre guilde à l'air bien, mais :

☼ Que pensez-vous des pépites ?

(PS : Mon soleil, tout le monde l'aime <3)



Cordialement
Mr-Grobe
Revenir en haut Aller en bas
Ripp-Curl
Membre LFW



Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature Les Semi-Croustillants Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Semi-Croustillants   Candidature Les Semi-Croustillants Icon_minitimeDim 26 Jan - 16:36

Je sais que ma candidature n'est pas très belle a voir est comme dit dans mon message je vais la modifier quand j'en aurai le temps.
Je pense que les pépites sont utiles dans le AvA car cela permet de donner une récompense au vainqueurs mais se que je trouve dommage s'est que pour le moment a moins d’être dans les alliances meneuses il est très difficiles de s'en procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Grobe
Membre LFW
Grobe


Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 25
Localisation : Zaap de Bonta

Candidature Les Semi-Croustillants Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Semi-Croustillants   Candidature Les Semi-Croustillants Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:16

Re,
Okay déjà le screen fais une meilleure allure pour la candidature.

Sur ceux je laisse la parole aux autres,
Bonne soirée.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ireapz
Membre LFW
Ireapz


Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 26

Candidature Les Semi-Croustillants Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Semi-Croustillants   Candidature Les Semi-Croustillants Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:09

Bonjour/Bonsoir,

Les semis-croustillants, mon ancienne guilde,

Sachant que je connais déjà le fonctionnement de votre guilde ainsi que quelques membres de la guilde, et aussi de l'alliance VaGa.

Pour moi je penses vraiment que cette guilde peut nous apporter bien de l'aide en AvA s'ils viennent et la ma questions se pose :

- Viendriez-vous en AvA, ou vous voulez juste profiter d'une bonne alliance pour la sureté de vos percepteurs ainsi que d'acquérir des pépites ?,

Nous avons besoins de guildes qui s'instruisent, c'est à dire qui participe aux AvA, défence de prismes et de percepteurs, et non de profiteur !

Après je pense que ce n'est pas le cas de vous à part si vous avez changé ! Donc pour moi je suis POUR

On verra bien avec vos réponses et les questions des copains !

Cordialement Ireapz.


Ps : Votre candidature, je penses, a été faite très rapidement, et on en sort aucune motivation dans ce qu'on lis, essayer de la modifier un petit peu ! Very Happy et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ripp-Curl
Membre LFW



Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature Les Semi-Croustillants Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Semi-Croustillants   Candidature Les Semi-Croustillants Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:11

Nous seront évidement présent lors des AvA ou même lors des défenses de percepteurs.
Mais nous cherchons aussi a chercher la sécurités pour nos percepteurs et nous seront aussi la pour défendre les vôtres et pour les pépites sa sera un plus mais on ne viendra pas en AvA pour récolter des pépites car au final nous voulons rentrée dans cette alliance pour faire du AvA et donc nous nous fichons des pépites même si cela reste selon moi un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ireapz
Membre LFW
Ireapz


Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 26

Candidature Les Semi-Croustillants Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Semi-Croustillants   Candidature Les Semi-Croustillants Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:23

La réponse est celle que j'attendais, merci.

Cordialement Ireapz.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 29

Candidature Les Semi-Croustillants Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Semi-Croustillants   Candidature Les Semi-Croustillants Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:25

Bonsoir,

Candidature un peu courte et j'aurais aimé qu'elle soit faite ou appuyé par ton meneur ^^

Xarn
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfrozenwastes.forumgaming.fr
Ripp-Curl
Membre LFW



Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature Les Semi-Croustillants Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Semi-Croustillants   Candidature Les Semi-Croustillants Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:33

Bonsoir,

Pour la candidature,je préfère qu'elle soit courte et claire plutôt d’être longue et illisible après si vous voulez plus de précisions n’hésiter pas a posez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Shoubabat
Membre LFW



Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2013

Candidature Les Semi-Croustillants Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Semi-Croustillants   Candidature Les Semi-Croustillants Icon_minitimeLun 27 Jan - 12:39

j'aime cette guilde (mes alt THL sont dedans)

Je rejoins Ireapz je connais le fonctionnement de cette guilde et je pense qu'elle peut apporter de bon éléments a notre alliance.

Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Grobe
Membre LFW
Grobe


Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 25
Localisation : Zaap de Bonta

Candidature Les Semi-Croustillants Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Semi-Croustillants   Candidature Les Semi-Croustillants Icon_minitimeLun 27 Jan - 16:19

Je suis aussi Pour votre entrée chez la LFW (à l'essai néanmoins)

Cordialement & Bonne journée Very Happy

Mr-Grobe
Revenir en haut Aller en bas
Ripp-Curl
Membre LFW



Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature Les Semi-Croustillants Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Semi-Croustillants   Candidature Les Semi-Croustillants Icon_minitimeMar 28 Jan - 15:20

Merci de vos réponses

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 29

Candidature Les Semi-Croustillants Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Semi-Croustillants   Candidature Les Semi-Croustillants Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:04

Bonsoir

Voilà après divers avis collecté, j'ai une question :

Quels droits mettez vous à vos membres ?

Xarn
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfrozenwastes.forumgaming.fr
Ripp-Curl
Membre LFW



Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature Les Semi-Croustillants Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Semi-Croustillants   Candidature Les Semi-Croustillants Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:35

Bonsoir,
Pour les droits des membres cela se fait en fonction de leurs engagements dans la guilde (comportement,proposition de sortie,xp guilde,ect).

Au début,il commence juste avec le droit de parlez dans le canal alliance et au bout de quelque temps si il est engagé dans la guilde il gagne le droit de gérer son xp,puis plus tard il pourra gagner le droit de poser/récolter ses percepteurs et d'utiliser l'enclos de guide.

Après les bras droits possèdent tout les droits sauf celui de poser/modifier prismes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 29

Candidature Les Semi-Croustillants Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Semi-Croustillants   Candidature Les Semi-Croustillants Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:37

Ok, j aimerais intégrer une mule dans votre guilde afin de vérifier les droits des membres et le respect que vous vous portez^^ Mais surtout concernant le droit de poser / modifier un prisme qui peut se révéler une arme de destruction massive xD
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfrozenwastes.forumgaming.fr
Ripp-Curl
Membre LFW



Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature Les Semi-Croustillants Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Semi-Croustillants   Candidature Les Semi-Croustillants Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:40

Oui,je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Grobe
Membre LFW
Grobe


Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 25
Localisation : Zaap de Bonta

Candidature Les Semi-Croustillants Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Semi-Croustillants   Candidature Les Semi-Croustillants Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:41

xD xarn tu es très discret si tu veux rentrer dans une guilde pour observer évite de le dire à tout va ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 29

Candidature Les Semi-Croustillants Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Semi-Croustillants   Candidature Les Semi-Croustillants Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:40

Au moins il le sait que je viens vérifier mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfrozenwastes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Les Semi-Croustillants Empty
MessageSujet: Re: Candidature Les Semi-Croustillants   Candidature Les Semi-Croustillants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Les Semi-Croustillants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers: