Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum officiel de l'alliance Legion of the Frozen Wastes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Gardiens Des Portes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aeazeh
Membre LFW



Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2014

Gardiens Des Portes  Empty
MessageSujet: Gardiens Des Portes    Gardiens Des Portes  Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:42

Je vous présente Gardiens Des Portes, guilde crée le 18 Février 2014 après avoir quitté le serveur Lily .
La guilde fu créer a la demande de plusieurs amies Irl ou non pour se retrouver plus facilement en jeux et partagé nos connaissances.
A ce jours elle est lvl 25 pour 20 membres, niveau moyen est de 184 (Avec perso pvp bas level).
Niveau recrutement nous avons décidé de recrutement à partir du niveau 50 de la guilde pour pouvoir mieux accueillir de nouveaux membres (pose percepteur par exemple), recrutement fait totalement par moi même ou mes trois bras droits. (Niveau 180 mini, 160 mini pour les perso pvp/AvA)
Nos membres veulent Participé à du bon AvA pour découvrir une multitude de composition team vs team et adapté leur niveau de jeux grâce a cela ! NOUS SERONS PRÉSENT DANS LE AVA !
Nous vison le niveau 100 par un premier temps et nous verrons pour la suite si tous se passe bien, nous ne proposons pas spécialement d'activité Inter-guilde car la plupart sont en team et nous aidons sur la demande des membre en fonction de la disponibilité (qui est assez souple).


L'ambiance général est assez saine et non pesante, tous nos membres s'entendent bien vu que nous nous connaissions déjà avant la création de la guilde car on viens tous du serveur lily.

Je vous dit bonne lecture & peux être a bientôt !


Cordialement Petityope .Bras Droit de Gardiens Des Portes ( IOP niveau 200)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 29

Gardiens Des Portes  Empty
MessageSujet: Re: Gardiens Des Portes    Gardiens Des Portes  Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:42

Bonjour,

tout d'abord le niveau de recrutement fixé au lvl 50 me parait vraiment juste et celà peut permettre aux 'taupes' des autres alliances de nous espionner.

De plus il manque quelques screens je pense de ta guilde, des membres ...

Bonn chance Xarn
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfrozenwastes.forumgaming.fr
Grobe
Membre LFW
Grobe


Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 25
Localisation : Zaap de Bonta

Gardiens Des Portes  Empty
MessageSujet: Re: Gardiens Des Portes    Gardiens Des Portes  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:48

Bonjours et Bienvenue sur le forum !

Tous d'abord, ta guilde est créée le 18 février, ça fais même pas dix jours et je pense plus à une blague de mauvais genre qu'autre chose ...
20 membres ce n'est largement pas assez, puis ta guilde est toute jeune ...

J'ai envi de te dire de retenter ta chance plus tard Smile


Cordialement
Mr-Grobe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gardiens Des Portes  Empty
MessageSujet: Re: Gardiens Des Portes    Gardiens Des Portes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardiens Des Portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers: