Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum officiel de l'alliance Legion of the Frozen Wastes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Gamer's team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gamer's-team
Membre LFW



Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2014

Candidature Gamer's team Empty
MessageSujet: Candidature Gamer's team   Candidature Gamer's team Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:43

Bonjour, je me présente je suis le meneur de la Gamer's team un sram lvl 199, et je souhaiterai rejoindre votre alliance car j'aimerai faire de l'AvA sans pour autant me faire déglingué a chaque fois x). Je suis un ancien de la TFF mais pas avec cette guilde ( avec la Malediction des anges) et un ancien de la MAN avec mon ancienne guilde et a cette issu avec un pote irl on a décidé de former notre team et ainsi cette guilde et une alliance nommé [RAW] que je pense stoppé car compliqué de gérer une alliance la GAMER'S TEAM!



Cette guilde et de niveau 53 avec 13 Membres lvl moyen 172 ( désole du peu de membre suite a mon hack, histoire compliqué et qui me fais toujours ragé ), mais je compte recruté si je réussi a rentrer dans votre alliance =) les bras droits son de lvl 198 194 191 .





Sur le plan perso je m'appelle jonathan 22 ans, je suis titulaire d'un baccalauréat technicien d'usinage sur commande numérique et conventionnelle en recherche d'emploi donc je suis très disponible, je suis également réserviste de la gendarmerie nationale au grade de brigadier-chef, je dispose d'un facebook et de skype, ainsi que mes membres car je suis fainéant et préfère parler que écrire .....


Voila je pense avoir fais le tour =)


Dans l'attente d'une réponse positive veuillez accepter mes sincère remerciement x)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-illis92
Membre LFW



Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part en France

Candidature Gamer's team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gamer's team   Candidature Gamer's team Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:48

Personnellement je n'y vois pas d'inconvénient à l'intégration de votre guilde dans notre alliance mais faudrait voir le problème du manque de membre avec Xarn-boubou
Après tout dépend d'elle mais moi je suis POUR l'intégration de votre guilde dans l'alliance

Cordialement Dragon-illis
Revenir en haut Aller en bas
Gamer's-team
Membre LFW



Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2014

Candidature Gamer's team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gamer's team   Candidature Gamer's team Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:31

oui ne vous inquiétez pas je compte recruté des membre x)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-illis92
Membre LFW



Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part en France

Candidature Gamer's team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gamer's team   Candidature Gamer's team Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:07

Tu peux me tutoyer tu sais ^^
Mais bon je pense que ta guilde à un potentiel, reste à le montrer si vous êtes recruté !

Cordialement Dragon-illis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 29

Candidature Gamer's team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gamer's team   Candidature Gamer's team Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:03

Bonjour,
désolé du retard pour une réponse, je viens simplement de voir ton message sur le forum

As-tu la possibilité de nous fournir quelques screens en ce qui concerne ta guilde ?

Xarn
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfrozenwastes.forumgaming.fr
Gamer's-team
Membre LFW



Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2014

Candidature Gamer's team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gamer's team   Candidature Gamer's team Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:23

j'ai essayer mais pas le bon format ='(
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 29

Candidature Gamer's team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gamer's team   Candidature Gamer's team Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:14

Bonjour,

Etant un ancien de la TFF tu dois avoir quelques connaissances en AvA, et en ce qui concerne tes membres ?

Souhaitent-ils s'impliquer en AvA ou seulement que l'alliance défendent leurs percepteurs ?

Xarn
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfrozenwastes.forumgaming.fr
Gamer's-team
Membre LFW



Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2014

Candidature Gamer's team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gamer's team   Candidature Gamer's team Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:19

perso des percepteur je m'en branle ( désolé du langage) oui je connais les AvA je suis moi meme guerisseur je sais egalement que vous etes allié at x)vec glad et fty et qui ne faut pas les agressers en ce qui concerne mes membre je pense qu'il seront interesser egalement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 29

Candidature Gamer's team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gamer's team   Candidature Gamer's team Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:48

Bonjour,

Dès à présent nous ne recrutons plus que des guildes intéréssés par les AvA.

Il se peut que pendant 1 semaine voir 2 il n'y ait aucune AvA mais la 3ème semaine toutes nos zones se fassent casser par d'autres alliances, et c'est à ce moment que nous remarquons l'implication des guildes dans notre alliance.

Si tu pouvais me mp en jeu directement /w xarn-boubou, j'aimerais mettre une mule dans ta guilde pour voir si le droit de poser / modifier les prismes soit bien retiré à tous tes membres^^.

Xarn
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfrozenwastes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Gamer's team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gamer's team   Candidature Gamer's team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gamer's team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers: