Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum officiel de l'alliance Legion of the Frozen Wastes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Wolrd Industry (acceptée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ireapz
Membre LFW
Ireapz


Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 26

Candidature Wolrd Industry (acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature Wolrd Industry (acceptée)   Candidature Wolrd Industry (acceptée) Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:20

Salut à tous, je me présente, je m'appel Théo Delmond, j'ai 16 ans, je joue à Dofus depuis 3 ans maintenant, enfin bref voilà juste une cours passage IRL.

Donc sinon, je suis la pour présenter ma guilde et si possible l'intégrer dans votre alliance. Ma guilde est la World Industry, niveau 33, 30 membres, avec un niveau moyen de 165(ces informations ne sont pas définitive). Nous recrutons à partir du  niveau 150 minimum, des gens matures avec un bon français et non des kikoos. Pour les personnes de ma guilde ils souvent connecter, soir de la semaine : 3 à 10 membres, et le week-end environ 15 membres. Notre guilde est pas mal active, sa bouge bien, mais de l'ambiance sans dépasser les limites, on ne vous embêteras pas dans le canal /a. (Je tiens à préciser et qui est important, nous sommes présent aux combats d'AvA, et à la défense de percos).


Candidature Wolrd Industry (acceptée) Guilde10

Ensuite je vais quand même présenter mon personnage, je suis un xélor de niveau 199, je m'appel Ireapz, et je suis le meneur de la guilde Wolrd Industry.


Je vais quand même expliqué notre passée, auparavant nous étions dans l'alliance VaGa et on ne vas pas se cacher qu'on était pas en très bonne entente au niveau des alliance énemis ^^ mais ceci est terminée, l'alliance est terminée et maintenant j'aimerais rechercher une nouvelle expérience de jeu, certainement plus élevée !


D'autre part pourquoi vous avoir choisis vous ? Tout simplement qu'on en a parler avec la guilde entre Glas/Glad/Fty/Lfw et on a choisis Lfw par plusieurs critère qui correspond mieux aux membres de la guilde !

Maintenant je pense avoir tout dis, n'hésitez pas à me pauser des questions pour des infos supplémentaire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Grobe
Membre LFW
Grobe


Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 25
Localisation : Zaap de Bonta

Candidature Wolrd Industry (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolrd Industry (acceptée)   Candidature Wolrd Industry (acceptée) Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:23

Bonsoir et Bienvenue sur notre forum,
Je me présente, Mr-Grobe, meneur d'une des guildes de [LFW], j'aurais quelques questions :

☼ Tu dis avoir 3 à 10 membres de connecter chaque jour par semaine, est-ce une team ou est-ce 3 à 10 membres distinct ?

☼ Que penses-tu, avec tes membres, de la Maj des pépites et du ava en règle générale ?

☼ Comment procédez-vous au recrutement ? Je ne pense pas que vous utilisiez de forum mais néanmoins recruter vous à la volée au zaap ? Vos membres ont-ils le droit d'inviter des gens dans la guilde ? Si c'est le cas, sachez que dans [LFW] nous vous demanderons le retrait de ce droit y compris celui de modifier un prisme pour les membres dit basique.

Voila pour moi, je laisse la parole à mes confrères si ils le veulent Very Happy

PS : Jolie candidature, bien écrite et résumant la plupart des choses que nous tenons à savoir.




Cordialement
Mr-Grobe
Revenir en haut Aller en bas
Ireapz
Membre LFW
Ireapz


Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 26

Candidature Wolrd Industry (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolrd Industry (acceptée)   Candidature Wolrd Industry (acceptée) Icon_minitimeMar 7 Jan - 22:02

Merci Mr-grobe de votre réponse,

Donc sinon oui je parle de membres distincts.

Pour ce qui en ai de la MAJ je trouve ça bien ça change de Bonta vs Brakmar et ça favorise le travail d'équipe !

Pour le recrutement je le fais par le canal /r et pour tout vous dire je prend dés que le lvl est requis mais j'analyse pensant environ 7jours la personne recruté voir si elle s'instruit, parle correctement etc.
je ne peux pas faire de recrutement par forum sachant que la guilde n'a à peine qu'un mois.
Ensuite oui mes membres de la guilde ont le droit d'inviter pour l'instant mais cela peux changer vu l'envie qu'ils ont d'intégrer l'alliance ! Et sinon il ne possède pas le droit de passer des prisme !

Voilà je pense avoir répondu à tes questions Smile

Revenir en haut Aller en bas
Grobe
Membre LFW
Grobe


Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 25
Localisation : Zaap de Bonta

Candidature Wolrd Industry (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolrd Industry (acceptée)   Candidature Wolrd Industry (acceptée) Icon_minitimeMer 8 Jan - 12:31

Bonjour,

Le fait que vous ne recruteriez pas par forum n'est en rien un problème, peu -même aucune- guilde de l'alliance ne recrute ainsi, par contre, étant une alliance visée par des espions, nous essayons qu'ils ne rentrent pas chez nous comme dans un moulin, regarder au moins la page perso peut vous aidez facilement à trouver un espion (en regardant par exemple son ancienne guilde dont l'actualisation n'a pas était faite) ou regarder au moins la liste noire de l'alliance ou sont répertorié les espions et gens indésirables chez nous.

De plus, votre guilde étant jeune mais pourtant active, je pense que votre guilde peut nous êtres efficaces si vos membres se mobilisent bien en ava.

Pour ma part, je prend le temps de réfléchir à votre sujet, mais mon avis est favorable pour le moment.


Cordialement
Mr-Grobe
Revenir en haut Aller en bas
Ireapz
Membre LFW
Ireapz


Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 26

Candidature Wolrd Industry (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolrd Industry (acceptée)   Candidature Wolrd Industry (acceptée) Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:01

Les espions je comprend et je sais un minimum les reconnaitre, Après comme je t'ai dis j'analyse pendant quelques temps, si la personne ne parle pas et donne que 1point d'xp à la guilde ce n'est pas une personne apte a faire progresser la guilde!

Merci pour ton avis.
Ireapz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 29

Candidature Wolrd Industry (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolrd Industry (acceptée)   Candidature Wolrd Industry (acceptée) Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:00

Bonjour, Bonsoir,

Après quelques temps sans m'être connécté sur le forum j'y vois une candidature.

Grobe beau boulot ^^ il a posé les principales questions que j'aurais posé :

- Les membres possèdent t' ils le droit de poser / modifier prismes ? Tes bras droits ?
- Joues tu seul sur ton perso meneur ou tes amis / frères connaisent ils le compte ?
- Quels sont les principaux joueurs de motivés pour TAPER en AvA ?
- Votre avancée sur frigost (1/2/3)
- Prendrez-vous part aux cassages de prismes et de percos ennemis ?

Voilà les questions me venant à l'esprit ^^ Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfrozenwastes.forumgaming.fr
Ireapz
Membre LFW
Ireapz


Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 26

Candidature Wolrd Industry (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolrd Industry (acceptée)   Candidature Wolrd Industry (acceptée) Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:13

Re !

Alors, non mes membres ne possèdent pas l'autorisation de poser des prismes ou modifier et oui j'ai un bras droit auquel je lui fais entièrement confiance !

Je joues seul dessus, ensuite oui il y a mon cousin qui connais mon comptes et j'ai le siens, on se connecte rarement sur le compte de l'autre c'est juste pour aider souvent à faire des petits trucs !

Ensuite les membres motivé pour le AvA c'est a peu près tous, je ne peux vous dire des noms mais quand ils sont dispo et qu'il y a de l'AvA ils sont chaud a se battre pour leurs couleurs !

Mon avancée dans frigost, il me manque juste le glours pour passer à frigost 3 !

Pour ce qui en est du cassage de prisme/perco, bien sur que j'en participerais, avec un grand plaisir !

Voilà pour tes questions n'hésitez pas en poser je suis la pour y répondre ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wolrd Industry (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolrd Industry (acceptée)   Candidature Wolrd Industry (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wolrd Industry (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de la guilde Xx-ArcaDiia-xX (Acceptée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers: