Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum officiel de l'alliance Legion of the Frozen Wastes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Wolrd Industry (acceptée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ireapz
Membre LFW
Ireapz


Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 26

Candidature Wolrd Industry (acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature Wolrd Industry (acceptée)   Candidature Wolrd Industry (acceptée) Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:20

Salut à tous, je me présente, je m'appel Théo Delmond, j'ai 16 ans, je joue à Dofus depuis 3 ans maintenant, enfin bref voilà juste une cours passage IRL.

Donc sinon, je suis la pour présenter ma guilde et si possible l'intégrer dans votre alliance. Ma guilde est la World Industry, niveau 33, 30 membres, avec un niveau moyen de 165(ces informations ne sont pas définitive). Nous recrutons à partir du  niveau 150 minimum, des gens matures avec un bon français et non des kikoos. Pour les personnes de ma guilde ils souvent connecter, soir de la semaine : 3 à 10 membres, et le week-end environ 15 membres. Notre guilde est pas mal active, sa bouge bien, mais de l'ambiance sans dépasser les limites, on ne vous embêteras pas dans le canal /a. (Je tiens à préciser et qui est important, nous sommes présent aux combats d'AvA, et à la défense de percos).


Candidature Wolrd Industry (acceptée) Guilde10

Ensuite je vais quand même présenter mon personnage, je suis un xélor de niveau 199, je m'appel Ireapz, et je suis le meneur de la guilde Wolrd Industry.