Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum officiel de l'alliance Legion of the Frozen Wastes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature de la guilde Xx-ArcaDiia-xX (Acceptée )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iioop-Traxx
Membre LFW
Iioop-Traxx


Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 28

candidature de la guilde Xx-ArcaDiia-xX  (Acceptée ) Empty
MessageSujet: candidature de la guilde Xx-ArcaDiia-xX (Acceptée )   candidature de la guilde Xx-ArcaDiia-xX  (Acceptée ) Icon_minitimeVen 7 Fév - 2:31

Bonjour  a tous , je me présente , je m'appelle Christopher, j'ai 18ans , je joue a Dofus depuis maintenant 5ans ,mon personnage nommé "Arrc-Traxx" level 200 , étant le meneur de la guilde .Je me présente a vous ce jours , car je souhaiterais intégrer votre alliance , ma guilde nommé "Xx-ArcaDiia-xX" level 47 ,avec 53 membres a présent (je recrute chaque jour) , le level moyen est de 154 , nous recrutons à partir du level 130 minimum ( level du recrutement changera a venir )les membres on leur droit fixe sauf bras droit  , au niveau des membres de connecté ils sont connecter régulièrement le soir comme l'après-midi ,ainsi que moi même . Question du mode Ava , je ne le vous cache pas je n'est pas pris le temps de le découvrir donc le découvrir avec vous serait avec grand plaisir , nous somme actif pour toute défense de percepteur ainsi que prisme .Par contre je ne cesse d'essayer de mettre une photo est pas moyen d'en mettre une met il me semble j'en ai envoyé une( je vais en mettre une si je trouve la solution ^^) .Voila je pense avoir tout dit maintenant j'attend vos réponses avec impatience  ,merci de votre compréhension  Smile
Revenir en haut Aller en bas
bloody-baby
Membre LFW
bloody-baby


Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2013

candidature de la guilde Xx-ArcaDiia-xX  (Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Xx-ArcaDiia-xX (Acceptée )   candidature de la guilde Xx-ArcaDiia-xX  (Acceptée ) Icon_minitimeVen 7 Fév - 15:46

Salut, oui quelques screen serait cool, sinon recrutement un peu bas.
Je ne suis pas sur que tes membre est le lvl d'aider (defenseperco/AVA)
Revenir en haut Aller en bas
Iioop-Traxx
Membre LFW
Iioop-Traxx


Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 28

candidature de la guilde Xx-ArcaDiia-xX  (Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Xx-ArcaDiia-xX (Acceptée )   candidature de la guilde Xx-ArcaDiia-xX  (Acceptée ) Icon_minitimeVen 7 Fév - 16:24

bonjour , je n'est pas forcément que des 130 ^^ , j'en ai aussi des hauts niveaux , plusieurs de mes membres 199 je pense serait prêt pour le Ava .
Revenir en haut Aller en bas
Iioop-Traxx
Membre LFW
Iioop-Traxx


Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 28

candidature de la guilde Xx-ArcaDiia-xX  (Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Xx-ArcaDiia-xX (Acceptée )   candidature de la guilde Xx-ArcaDiia-xX  (Acceptée ) Icon_minitimeVen 7 Fév - 16:25

je compte changer le niveau des maintenants si le niveau vous déplait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iioop-Traxx
Membre LFW
Iioop-Traxx


Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 28

candidature de la guilde Xx-ArcaDiia-xX  (Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Xx-ArcaDiia-xX (Acceptée )   candidature de la guilde Xx-ArcaDiia-xX  (Acceptée ) Icon_minitimeVen 7 Fév - 16:44

candidature de la guilde Xx-ArcaDiia-xX  (Acceptée ) Dofus210
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 29

candidature de la guilde Xx-ArcaDiia-xX  (Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Xx-ArcaDiia-xX (Acceptée )   candidature de la guilde Xx-ArcaDiia-xX  (Acceptée ) Icon_minitimeVen 7 Fév - 17:11

Bonjour,

Les petites questions habituelles :

- Quelles droits mets-tu à tes membres? Et à tes Bras-droits ?
- Serait-il possible que certains de tes membres viennent "surenchérir" ta candidature pour montrer vos motivations etc ... ?
Pourquoi LFW et non pas GLAD ou FTY ? Est-ce convenu entre vous où LFW est la "dernière chance" ?

Voilà pour le moment,

Bonne chance

Xarn
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfrozenwastes.forumgaming.fr
bloody-baby
Membre LFW
bloody-baby


Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2013

candidature de la guilde Xx-ArcaDiia-xX  (Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Xx-ArcaDiia-xX (Acceptée )   candidature de la guilde Xx-ArcaDiia-xX  (Acceptée ) Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:11

moi tant qu'il y a des personne sympa qui pourais apporté quelque chose a l'alliance je serais pour mais pas moi qui décide
Revenir en haut Aller en bas
Iioop-Traxx
Membre LFW
Iioop-Traxx


Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 28

candidature de la guilde Xx-ArcaDiia-xX  (Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Xx-ArcaDiia-xX (Acceptée )   candidature de la guilde Xx-ArcaDiia-xX  (Acceptée ) Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:12

bonsoir , les droits de mes membres : inviter de nouveaux membres , gérer sa répartition d'xp , être prioritaire pour défendre les percepteurs ainsi que poser , collecter simplement leurs percepteurs ,utiliser /aménager les enclos . Les bras droits ont simplement le droit de bannir , transmettre ces droits .
oui possibilité que mes membres surenchère ma candidature je leurs est déjà demander .
pourquoi votre alliance ? tout simplement la plupart de mes membres apprécie plus votre alliance ainsi que moi même ,beaucoup de mes amis mon conseillée votre alliance ,je compte avoir une bonne entente avec vous ,découvrir le Ava avec vous ,connaitre de nouvelle personne ,découvrir une grosse alliance avec du mouvement sera nouveau pour ma part,partagé toute les infos possible.
Revenir en haut Aller en bas
m4Th
Membre LFW



Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29

candidature de la guilde Xx-ArcaDiia-xX  (Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Xx-ArcaDiia-xX (Acceptée )   candidature de la guilde Xx-ArcaDiia-xX  (Acceptée ) Icon_minitimeSam 8 Fév - 12:40

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Mathieu, J'ai 19ans.
Je suis sur Dofus depuis maintenant 5ans, dans le jeu je suis connu sous le nom de Xelloz (Xélor de niveau 199). Je viens a vous pour la candidature de la guilde Xx-ArcaDiia-xX étant un amis de Arrc-Traxx je me suis proposer de lui prêter main forte et de l'aider dans la démarche pour intégrer votre alliance.

En ce qui me concerne je suis vraiment motiver a l'idée d'intégrer votre alliance, pour ce qui est de la défense de percepteur/prisme je suis quelqu'un de très disponible avec un temps de jeu assez important, même si personne n'est présent pour défendre je serai la pour faire tout mon possible pour l'image de l'alliance.

L' Alliance versus Alliance va être quelque chose de nouveau pour moi mais je suis prêt a mis investir à 100%, participant beaucoup a la vie de la guilde Xx-ArcaDiia-xX je pense ne pas être le seul dans cette optique.  

Je me tien à votre disposition pour tout autre renseignement, Merci

Xelloz
Revenir en haut Aller en bas
zef-zx
Membre LFW
zef-zx


Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2014

candidature de la guilde Xx-ArcaDiia-xX  (Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Xx-ArcaDiia-xX (Acceptée )   candidature de la guilde Xx-ArcaDiia-xX  (Acceptée ) Icon_minitimeSam 8 Fév - 17:47

Bonjour , alors je dirais que vue que je vois ta guilde assez active sa pourrais etre simpa que tu nous rejoigne en plus de sa t'est un gars tres simpa ( je peut le dire on a deja fais jouer ensemble ) prés a decouvir de nouvelle chose ! Sa me plait ! mais c'est pas a moi de decider si tu va nous rejoindre ... mais je te souhaite bonne chance et bonne continuation ! De : Zef-zx
Revenir en haut Aller en bas
bloody-baby
Membre LFW
bloody-baby


Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2013

candidature de la guilde Xx-ArcaDiia-xX  (Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Xx-ArcaDiia-xX (Acceptée )   candidature de la guilde Xx-ArcaDiia-xX  (Acceptée ) Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:52

je suis pour ! :p
on vera bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 29

candidature de la guilde Xx-ArcaDiia-xX  (Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Xx-ArcaDiia-xX (Acceptée )   candidature de la guilde Xx-ArcaDiia-xX  (Acceptée ) Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:50

Bonsoir,

Je réponds favorablement à votre adhésion, j attendrais juste que le meneur me mp et que je rentre une mule dan votre guilde afin de vérifier les droits mis aux membres,

Pour me mp en jeu contactez /w Xarn-boubou ^^

Xarn
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfrozenwastes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature de la guilde Xx-ArcaDiia-xX  (Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Xx-ArcaDiia-xX (Acceptée )   candidature de la guilde Xx-ArcaDiia-xX  (Acceptée ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de la guilde Xx-ArcaDiia-xX (Acceptée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Wolrd Industry (acceptée)
» Candidature de la guilde L'empire Celeste
» Candidature de la Guilde Les Légionnaires ( Refusée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers: