Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum officiel de l'alliance Legion of the Frozen Wastes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature de la guilde Xx-ArcaDiia-xX (Acceptée )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iioop-Traxx
Membre LFW
Iioop-Traxx


Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 28

candidature de la guilde Xx-ArcaDiia-xX  (Acceptée ) Empty
MessageSujet: candidature de la guilde Xx-ArcaDiia-xX (Acceptée )   candidature de la guilde Xx-ArcaDiia-xX  (Acceptée ) Icon_minitimeVen 7 Fév - 2:31

Bonjour  a tous , je me présente , je m'appelle Christopher, j'ai 18ans , je joue a Dofus depuis maintenant 5ans ,mon personnage nommé "Arrc-Traxx" level 200 , étant le meneur de la guilde .Je me présente a vous ce jours , car je souhaiterais intégrer votre alliance , ma guilde nommé "Xx-ArcaDiia-xX" level 47 ,avec 53 membres a présent (je recrute chaque jour) , le level moyen est de 154 , nous recrutons à partir du level 130 minimum ( level du recrutement changera a venir )les membres on leur droit fixe sauf bras droit  , au niveau des membres de connecté ils sont connecter régulièrement le soir comme l'après-midi ,ainsi que moi même . Question du mode Ava , je ne le vous cache pas je n'est pas pris le temps de le découvrir donc le découvrir avec vous serait avec grand plaisir , nous somme actif pour toute défense de percepteur ainsi que prisme .Par contre je ne cesse d'essayer de mettre une photo est pas moyen d'en mettre une met il me semble j'en ai envoyé une( je vais en mettre une si je trouve la solution ^^) .Voila je pense avoir tout dit maintenant j'attend vos réponses avec impatience  ,merci de votre compréhension  Smile
Revenir en haut Aller en bas
bloody-baby
Membre LFW
bloody-baby


Messages : 9