Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum officiel de l'alliance Legion of the Frozen Wastes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de la guiled Death note :) (Refusée)

Aller en bas 
+2
Grobe
Poker-Star
6 participants
AuteurMessage
Poker-Star
Membre LFW



Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2014

Candidature de la guiled Death note :) (Refusée) Empty
MessageSujet: Candidature de la guiled Death note :) (Refusée)   Candidature de la guiled Death note :) (Refusée) Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:40

Bonjour,

Je suis Poker-Star IG, Écaflip niveau 199. Sur Dofus depuis 6 ans et meneur de la Death Note, je viens faire, ici, la candidature pour moi et ma guilde. Nous souhaitons intégrer Legion Of The Forezen Wastes.

Je me présente, je suis un jeune homme de la province de Québec, au Canada, j'ai 20 ans et je travaille à temps plein comme cuisinier. Quant à mes bras droit (qui seront mes représentants de l’alliance, au cas où nous aurions l'honneur d'être accepté) Lucky-Charms mon frère au travail à temps partiel, 18 ans. Nous avons des liens très forts et nous sommes très motivés.  Darkaoute aux études, et tout au plus motivé à faire avancer la guilde avec nous.

Notre guilde est toute jeune, elle a deux mois environ et elle est déjà de niveau 50 Smile (ce qui prouve notre investissement) avec 33 membres et un niveau moyen de 178. Si nous avions un argument à faire porter en priorité pour notre candidature, c'est de faire partie d'une guilde de canadiens, je ne dis pas ça pour ceux qui aiment le sirop d’érable, mais, ça pourrait être intéressant et voilà pourquoi; nous serons là pour prendre la relève une fois que vous serez tous entre les bras de Morphée, et vous en ferez de même pour nous, une bonne complémentarité et une grosse couverture sous 24H.  

Nous sommes très actifs, avec une moyenne de 12 connexions par jour. Un autre avantage, nous sommes majoritairement une guilde de mono ou double comptes, pour l'AvA, ça aide.

Même si nous sommes canadiens, les jours AvA, nous serons présents aux côtés de l'alliance pour porter haut et fort nos couleurs. Nous sommes toujours partants pour des donjons, des sorties, etc. L'entraide est pour nous primordiale dans la vie d'une communauté.

Votre alliance est une pointure sur le serveur, vous avez la réputation d'être des gens super sympa, ce que j'ai pu remarquer en parlant avec beaucoup de vos membres.  

Je suis donc à 100% dans vos projets, en tant que petite guilde nous allons tout donner, en espérant aussi avoir une aide de votre part.

Moi, Poker-Star, je m'engage à ce que chacun de nos membres se plient aux règles de vie de l'alliance, sous peine de bannissement définitif de la guilde. J'ai l'air méchant, mais, c'est juste de la fermeté, la plus part du temps, je ne mords pas. L'âge moyen de la guilde est d'environ 18 ans avec beaucoup d'étudiant et quelques travailleurs.

Pourquoi LFW au lieu de GLAD, FTY, GLAS... Très simple on sait que vous êtes sympa, toujours motivé en défense de percepteur et on aime mieux votre façon de voir les choses, vos règlements nous convient mieux et on est tout suite lié d'amour avec votre alliance.

Côté AvA, nous avons envie de bien faire, mais, certains de nos membres, manquent d'expérience ^^ et nous espérons apprendre à vos côtés.

Notre guilde serait vraiment honorée de vous rejoindre et si j'ai oublié de préciser certaines choses, n'hésitez pas à me contacter, sur Dofus ou via le forum.

Merci pour le temps que vous comptez accorder à notre candidature et bon jeu Smile.


Cordialement,  Poker-Star, la Death Note.                                                                                                                                                             Candidature de la guiled Death note :) (Refusée) <a href=Candidature de la guiled Death note :) (Refusée) Dofus210" />                     Candidature de la guiled Death note :) (Refusée) <a href=Candidature de la guiled Death note :) (Refusée) Dofus311" />
Revenir en haut Aller en bas
Poker-Star
Membre LFW



Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2014

Candidature de la guiled Death note :) (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guiled Death note :) (Refusée)   Candidature de la guiled Death note :) (Refusée) Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:44

Dsl Quelques oublies : la guilde recrute lvl 160 mini et 140 pour les mules Smile nous recrutons par canal recrutement ! pour plus de questions ésiter pas à demandé je réponderais avec joie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grobe
Membre LFW
Grobe


Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 25
Localisation : Zaap de Bonta

Candidature de la guiled Death note :) (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guiled Death note :) (Refusée)   Candidature de la guiled Death note :) (Refusée) Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:56

Bonsoir à vous et bienvenue sur le forum de [LFW]

Je me présente, Mr-Grobe, meneur de la Chronicle's Very Happy

J'aurais quelques questions :

☼ Que pensez-vous de la Maj sur les pépites ?
☼ Sur votre screen et sur votre page de guilde, on peut voir que vous êtes membres d'une alliance, donc possibilité pour vous de faire du ava, je propose que vous nous montriez vos talents de rassemblement directement Very Happy (protégé par nos soins)

Puis pour ce qui est des lacunes dans le ava, sur le forum, vous pourrez trouvez quelques explications, notamment un tuto que j'ai réalisé x')


Sur ceux,
Bonne soirée à vous


Cordialement
Mr-Grobe
Revenir en haut Aller en bas
Poker-Star
Membre LFW



Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2014

Candidature de la guiled Death note :) (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guiled Death note :) (Refusée)   Candidature de la guiled Death note :) (Refusée) Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:14

la maj des pépites ^^ on aime aider en ava gagner des téritoires aider nos alliée les pépites nous indiférent un peu on est pas la pour les kamas . :3

Oui effectivement on fait partie d'une alliance mais elle est très nul x) elle est seulement la très temporairement . ^^ et pour l'ava nos talents sont réduis nous apprenderons a vos côté et motiverons nos membres et augmentera le nombre de membres sans césse.

J'espère que vous direz oui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Membre LFW



Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 28
Localisation : Eternia

Candidature de la guiled Death note :) (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guiled Death note :) (Refusée)   Candidature de la guiled Death note :) (Refusée) Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:49

Bonsoir à toi Poker-Star, je suis Arioch meneur de la guilde Eternia.

Pour commencer welcom sur notre forum !

Tu as de la chance mon message précédent ne s'étant pas envoyé, tu évites une de mes questions puisque ta réponse répond plus ou moin à ce que je voulais savoir.  Cependant :

Première question : Si comme tu le dis toi et ta guilde n'êtes pas là pour les kamas ni les pépites, pourquoi postuler chez nous ? Est-ce pour que l'on défende vos percepteurs ? Ou simplement avoir un rattachement avec des guildes plutôt bien membrées ?

Deuxième question : Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur la façon dont vous recrutez vos membres ? Un personne qui vous mp se voit-elle être invité directement dans la guilde grâce à son niveau qui répond aux attentes ? Avant d'inviter définitivement faites-vous passer une sorte de questionnaire aux postulants ? Pensez-vous lorsque votre guilde aura bien évolué passer à un recrutement via un forum ou autre ?

Certaines expériences personnels me laisse perplexe sur ce point, alors s'il te plait ne néglige pas trop t'a réponse Wink

Sur ce j'en ai fini pour le moment, bonne chance à toi et à ta guilde bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Ireapz
Membre LFW
Ireapz


Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 26

Candidature de la guiled Death note :) (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guiled Death note :) (Refusée)   Candidature de la guiled Death note :) (Refusée) Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:17

Bonsoir Poker-star, je suis Ireapz meneur de la guilde World Industry.

Bienvenue sur le forum LFW et merci d'avoir postuler votre candidature.

A première vus, et d'après toi, ta guilde à l'air d'être pas mal, actif comme tu le dis et avec des joueurs canadiens, ce qui peut être bien utile.

Cependant j'aimerais que tu m'informe sur quelques points :

1ère question : Arrive tu à gérer les membres de ta guilde quand ils s'énervent et commence à gueuler un peu sur tout le monde ?

2ème questions : Combien de joueurs canadiens possédez vous dans votre guilde ?

Voilà je n'ai plus d'autre questions en tête, belle candidature, je suis plutôt Favorable.



Revenir en haut Aller en bas
Poker-Star
Membre LFW



Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2014

Candidature de la guiled Death note :) (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guiled Death note :) (Refusée)   Candidature de la guiled Death note :) (Refusée) Icon_minitimeMer 22 Jan - 3:01

Bonsoir Smile et merci de vos réponses et questions voila les miennes a mon tours

1- Si comme tu le dis toi et ta guilde n'êtes pas là pour les kamas ni les pépites, pourquoi postuler chez nous ? Est-ce pour que l'on défende vos percepteurs ? Ou simplement avoir un rattachement avec des guildes plutôt bien membrées ?
Réponse: biensur je parle généralement certain aimeront gagner des péppites mais la plus part de mes joueurs sont la pour gagner des térritoire et avoir accès au bonus vous aider à aider mobiliser en Ava. Pour continuer biensur tout le monde aime être liée avec des guilde bien membrées hahahaha ! XD et pour la défense de percepteur effectivement sais un plus ! en on aide beaucoup aussi.

2- Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur la façon dont vous recrutez vos membres ? Un personne qui vous mp se voit-elle être invité directement dans la guilde grâce à son niveau qui répond aux attentes ? Avant d'inviter définitivement faites-vous passer une sorte de questionnaire aux postulants ? Pensez-vous lorsque votre guilde aura bien évolué passer à un recrutement via un forum ou autre ?
Réponse :Pour le moment le recrutement est très large pour être honnête le lvl mini et l'âge son des critére important mais surtout la maturier des membres on les invites rapidement guilde mais si il ne convinent pas a nos exigence de maturer écriture ou autres ! on peu se montrer ferme et kick ceux qui ne foudrons pas se plier au réglement , et certain membres on évoqué l'idée de faire forum et même recruter par ce moyen je suis actuellement en réflexion a se sujet. quand la guilde auras pris plus d'empleur bien entendu

3 : Arrive tu à gérer les membres de ta guilde quand ils s'énervent et commence à gueuler un peu sur tout le monde ?
Réponse Biensur il sont avertie et si les personnes en causes décide de pousser le bouchons trop loins on peu sévir jusqu'aux banisement de la guilde mais on prône le respect d'autruit et je tiens a ce que cella sois respecter Smile ''cela ne sais pas encore produit'' Smile

4:Combien de joueurs canadiens possédez vous dans votre guilde ?
Réponse : 7 joueurs Canadiens sur 35 membres sais une bonne moyenne on est souvent co le soir très tard quand tout le monde dort. (6h de décalage horraire)

Voila j'espère avoir répondu a vos questions. Si vous en avez d'autres nésiter pas Smile
-Poker-Star
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 29

Candidature de la guiled Death note :) (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guiled Death note :) (Refusée)   Candidature de la guiled Death note :) (Refusée) Icon_minitimeMer 22 Jan - 5:43

Hello,

Xarn meneur de l'alliance LFW,

Belle candidature pour moi, j'aurais quelques questions à poser :

1) Quel est le lvl mini quand vous recrutez ?

2) Organisez vous des passages de dj dans votre guilde pour aider vos joueurs à avancer sur fri ?

3) Quels sont les droits que vous mettez à vos membres (inviter et compagnie ...)?

Voilà, rien d'autre ne me vient à l'esprit.

C'est tout, pour le moment x)

Xarn
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfrozenwastes.forumgaming.fr
Poker-Star
Membre LFW



Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2014

Candidature de la guiled Death note :) (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guiled Death note :) (Refusée)   Candidature de la guiled Death note :) (Refusée) Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:18

Salut, Smile

1) On recrute lvl 160 mini Smile et 140 mini pour les mules

2) On organise passage fri2 complet assez réguliérement et autre donjon ougah,cm et autres Smile

3) Pour le moment les droits sont invitez de nouveaux membres,gerer son xp,poser des percepteur,récolter ses percepteur.

Merci de vos questions Smile bon jeux à vous !
Poker-Star
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 29

Candidature de la guiled Death note :) (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guiled Death note :) (Refusée)   Candidature de la guiled Death note :) (Refusée) Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:49

Qui possède le droit Poser/Modifier les prismes d'alliance dans ta guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfrozenwastes.forumgaming.fr
Grobe
Membre LFW
Grobe


Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 25
Localisation : Zaap de Bonta

Candidature de la guiled Death note :) (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guiled Death note :) (Refusée)   Candidature de la guiled Death note :) (Refusée) Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:21

En effet, si vous êtes pris chez nous, seuls les membres de confiance posséderont le droit et encore ...
Nous faisons attentions à cela sachant que pas mal d'espions peuvent saboter nos prismes et nous faire tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Membre LFW



Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 28
Localisation : Eternia

Candidature de la guiled Death note :) (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guiled Death note :) (Refusée)   Candidature de la guiled Death note :) (Refusée) Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:44

Merci pour tes reponses je n'ai rien d'autre à ajouter. Bonne chance à vous membres de Death note.


Arioch,
Revenir en haut Aller en bas
Poker-Star
Membre LFW



Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2014

Candidature de la guiled Death note :) (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guiled Death note :) (Refusée)   Candidature de la guiled Death note :) (Refusée) Icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:14

Merciii Smile de vos réponse je crois comprendre sais un oui seul mon frère Lucky-Charms posèdes se droit jamais on ne touchera au prisme appart au besoin du demande de votre part. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ireapz
Membre LFW
Ireapz


Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 26

Candidature de la guiled Death note :) (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guiled Death note :) (Refusée)   Candidature de la guiled Death note :) (Refusée) Icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:21

Pour moi ça sera un OUI


Cordialement Ireapz.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 29

Candidature de la guiled Death note :) (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guiled Death note :) (Refusée)   Candidature de la guiled Death note :) (Refusée) Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:07

Bonsoir,

Après différents avis, LFW est favorable à votre entrée chez nous, j'attends votre mp IG.

En espérant que les droits de poser / modifier prisme soient enlevé a tous vos joueurs (même bras droits), j'attends votre mp en jeu afin de mettre une mule dans votre guilde (10 minutes) afin de vérifier cela et vous serez les bienvenus parmis nous ^^

Bonne soirée

Xarn
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfrozenwastes.forumgaming.fr
Grobe
Membre LFW
Grobe


Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 25
Localisation : Zaap de Bonta

Candidature de la guiled Death note :) (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guiled Death note :) (Refusée)   Candidature de la guiled Death note :) (Refusée) Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:14

Hum Hum !

Death Note, tu veux dire ceci ...

Candidature de la guiled Death note :) (Refusée) Lol10


Je pense que l'on peut dire que c'est louper ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 29

Candidature de la guiled Death note :) (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guiled Death note :) (Refusée)   Candidature de la guiled Death note :) (Refusée) Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:36

Ah ouais pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfrozenwastes.forumgaming.fr
Ireapz
Membre LFW
Ireapz


Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 26

Candidature de la guiled Death note :) (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guiled Death note :) (Refusée)   Candidature de la guiled Death note :) (Refusée) Icon_minitimeMer 29 Jan - 19:54

Si seulement on pourrais l'avoir dans nos rangs :/
Revenir en haut Aller en bas
bloody-baby
Membre LFW
bloody-baby


Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature de la guiled Death note :) (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guiled Death note :) (Refusée)   Candidature de la guiled Death note :) (Refusée) Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:18

C"est bien dommage j'ai adoré le manga ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guiled Death note :) (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guiled Death note :) (Refusée)   Candidature de la guiled Death note :) (Refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guiled Death note :) (Refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de First Fight chez LFW :D (Refusée)
» Candidature de la Guilde Les Légionnaires ( Refusée )
» Demande d'integration -body destruction- (refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers: