Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum officiel de l'alliance Legion of the Frozen Wastes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de la Guilde Les Légionnaires ( Refusée )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ben6669
Membre LFW



Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature de la Guilde Les Légionnaires ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Candidature de la Guilde Les Légionnaires ( Refusée )   Candidature de la Guilde Les Légionnaires ( Refusée ) Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:58

Bonjours a toutes et a tous, je me présente Benjamin, 22 ans étudiant dans le social (Moniteur éducateur) Je viens proposer l'entrée de ma guilde Les Légionnaires guilde level 93, niveau moyen 164, 29 membres représentant peu de personne irl ( 6 à 10 personne environ).

Le meneur est mon sram dénommée The-Slyxx, niveau 200
j'ai ensuite une team de 10 perso mais seulement six que j'abo c'est temps-ci (inflations des ogrines obligent =p)
Revenir en haut Aller en bas
Ben6669
Membre LFW



Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature de la Guilde Les Légionnaires ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Les Légionnaires ( Refusée )   Candidature de la Guilde Les Légionnaires ( Refusée ) Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:09

Fail dans l'écriture de cette candid, j'ai mis envoyer en voulant insérer une image ( je n'y arrive pas donc sorry pour l'absence de screen) donc revenons en a nos moutons.
Ma team est composée de; sram eni 200, cra enu xel 199, panda 191, féca 156, osa 153 et iop 151
Actuellement je joue que sur sram eni cra enu panda et iop
D'autre membres composent la guilde le recrutement est assez récent, mes tous mes membres sont polies, ne flood pas /a ni le /g, en d'autres termes pas de kikoolool chez moi =p
J'ai du oubliez des choses, je ne suis pas très a l'aise avec les candidature en géneral =p, je reste ouvert a toutes questions
Cordialement ben alias The-Slyxx
Revenir en haut Aller en bas
Ben6669
Membre LFW



Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature de la Guilde Les Légionnaires ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Les Légionnaires ( Refusée )   Candidature de la Guilde Les Légionnaires ( Refusée ) Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:13

Candidature de la Guilde Les Légionnaires ( Refusée ) Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Ben6669
Membre LFW



Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature de la Guilde Les Légionnaires ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Les Légionnaires ( Refusée )   Candidature de la Guilde Les Légionnaires ( Refusée ) Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:15

Donc ci dessus mes perso on le rang de brats droits ( les teams on un rang pour tous leurs perso, sa permet de les identifier )
Revenir en haut Aller en bas
Ben6669
Membre LFW



Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature de la Guilde Les Légionnaires ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Les Légionnaires ( Refusée )   Candidature de la Guilde Les Légionnaires ( Refusée ) Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:22

A la question pourquoi LFW, je répondrais: Car j'ai envie de reprendre le AvA, de connaitre de nouvelle personne et de participer a la vie d'une alliance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 29

Candidature de la Guilde Les Légionnaires ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Les Légionnaires ( Refusée )   Candidature de la Guilde Les Légionnaires ( Refusée ) Icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:42

Bonjour,

Tout d'abord comment fais-tu ton recrutement ? Via forum ou à la "volée" ? Car je vois une trentaine de membres uniquement Dont plusieurs teams soit 5/6 personnes IRL comme tu l'as précisé.

Ensuite quels droits mets-tu à tes membres?

Combien de temps par jours vous connectez vous dans votre guilde ?

Voilà mes questions pour le moment,

Xarn
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfrozenwastes.forumgaming.fr
Ireapz
Membre LFW
Ireapz


Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 26

Candidature de la Guilde Les Légionnaires ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Les Légionnaires ( Refusée )   Candidature de la Guilde Les Légionnaires ( Refusée ) Icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:46

Bonsoir/bonjour!

Bienvenue sur notre forum, et nous te remercions d'avoir postulée !

Au niveau de ta candidature, elle est mal rédigée, cela n'est pas beau à voir ainsi qu'a lire, c'est dommage :/.

• Mes questions :

► Est ce que ta guilde est active ? ( car à 23h, 4 membres connectés dont 3 de toi, et je me demande qui est le 4ème)
► Ensuite, aux niveaux de tes bras droits, seul tes personnages possèdent ce membres ?
► Etes vous motivé pour le AvA ? Viendriez vous défendre vos couleurs ? Ou vous êtes la juste pour le drop de pépites, et la défence de vos percepteurs ?

Je n'ai plus d'autres questions pour le moment, bonne chance !

Ireapz, meneur de la guilde World Industry.
Revenir en haut Aller en bas
Grobe
Membre LFW
Grobe


Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 25
Localisation : Zaap de Bonta

Candidature de la Guilde Les Légionnaires ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Les Légionnaires ( Refusée )   Candidature de la Guilde Les Légionnaires ( Refusée ) Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:42

Ben, utilise la fonction éditer XD
Sinon pas mal la candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 29

Candidature de la Guilde Les Légionnaires ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Les Légionnaires ( Refusée )   Candidature de la Guilde Les Légionnaires ( Refusée ) Icon_minitimeJeu 6 Fév - 7:50

Une semaine sans nouvelle x)
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfrozenwastes.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 29

Candidature de la Guilde Les Légionnaires ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Les Légionnaires ( Refusée )   Candidature de la Guilde Les Légionnaires ( Refusée ) Icon_minitimeVen 7 Fév - 17:17

La motivation de cette guilde se voit quand aux nombreuses réponses apportées à nos questions, je reste perplexe quand à votre candidature ^^

Je votre contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legionfrozenwastes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de la Guilde Les Légionnaires ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Les Légionnaires ( Refusée )   Candidature de la Guilde Les Légionnaires ( Refusée ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Guilde Les Légionnaires ( Refusée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de First Fight chez LFW :D (Refusée)
» Candidature de la guiled Death note :) (Refusée)
» Demande d'integration -body destruction- (refusée)
» candidature de la guilde Xx-ArcaDiia-xX (Acceptée )
» Candidature de la guilde L'empire Celeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers: